Éducation permanente et formation Learning Management System d'entreprise

Le Public Learning Platform est l’avenir de l’apprentissage des systèmes de gestion et offre une solution complète qui alimente les programmes éducatifs et de formation des leaders des organisations professionnelles et des associations professionnelles. Public Learning gère et fournit des programmes de formation continue et de formation en utilisant un système sophistiqué de gestion de la formation continue et fournit des technologies spécialisées pour des possibilités de livraison d’apprentissage uniques, y compris des initiatives de performance et d’amélioration de la qualité. Audience apprentissage est plus que juste un système de gestion de l’apprentissage et de l’outil de formation en entreprise, notre plate-forme est également conçu pour répondre aux besoins uniques de contenu accrédité et les apprenants qui doivent maintenir des licences et / ou certification. Notre plate-forme et l’approche stratégique de l’entreprise peuvent se résumer simplement:

  • Flexible.
  • Personnalisable.
  • Grandit avec votre Organisation.
  • Adapte à vos besoins spécifiques à mesure qu’ils surviennent.
  • Intégration avec votre infrastructure existante.

Le système de gestion de l’apprentissage de Public Generation fournit budget-friendly, vérifiable et la formation d’experts en ligne. La technologie et l’expertise de nos systèmes d’apprentissage en ligne, il est facile à administrer, livrer, suivre et mesurer la formation, ainsi que les résultats de confirmer et de vérifier les résultats.

L’Audience Generation LMS offre gestion de l’apprentissage pour l’enseignement et les organisations et associations d’entreprises qui cherchent précisément la capacité de l’auteur facilement contenu, la conception complexe initiatives d’apprentissage et de fournir du contenu pour la certification des apprenants. Le système est hautement personnalisable, évolutive et offre un large éventail de fonctionnalités, y compris LMS accès mobile.

Continuing Education and Corporate Training Learning Management System

The Audience Learning Platform is the future of learning management systems and offers a comprehensive solution that powers the educational and training programs of leading business organizations and professional associations. Audience Learning manages and delivers continuing education and training programs using a sophisticated continuing education management system and provides specialized technologies for unique learning delivery opportunities including performance and quality improvement initiatives. Audience Learning is more than just a learning management system and corporate training tool, our platform is also designed to accommodate the unique needs of accredited content and learners who must maintain licenses and/or certification. Our platform and strategic business approach can be summed up simply:

  • Flexible.
  • Customizable.
  • Grows with Your Organization.
  • Adapts to Your Specific Needs as They Arise.
  • Integrates with Your Existing Infrastructure.

Audience Generation’s learning management system provides budget-friendly, verifiable and expert online training. The technology and expertise in our online learning systems make it easy to administer, deliver, track and measure training, as well as confirm results and verify outcomes.

The Audience Generation LMS offers learning management for education and corporate organizations and associations specifically seeking the ability to easily author content, design complex learning initiatives and deliver content for the certification of learners. The system is highly customizable, scalable and offers a broad range of LMS features including mobile access.